Contactez-nous

Un doute ? Une question ? 

N'hésite pas à nous écrire, nous te répondrons au plus vite (hors week-end et jours fériés).

E-mail : contact@benurse.fr 

Instagram : benurseoff

Vous avez des remarques ou des suggestions ?

N'hésitez pas à nous en faire part par e-mail ou via instagram, nous serions ravis d'échanger avec vous. 

Vos questions les plus posées

FAQ

Les informations sont-elles vérifiées ?

Les cartes BeNurse ont été conçu par des infirmiers en s’appuyant sur des cours et des sites officiels. Toutes les cartes sont actualisées en suivant les nouveaux protocoles ou recommandations.

De plus une équipe de médecins, cardiologue et sage-femme ont participés à la relecture des cartes avant l’impression.

Les cartes sont-elles waterproof ?

Les cartes sont 100% en PVC ce qui permet une étanchéité totale à l’eau. Les cartes sont aussi résistantes aux désinfectants de surfaces, au gel hydroalcoolique et aux désinfectants médicaux.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

BeNurse accepte les paiements par carte bancaire Visa, Mastercard, American Express, ApplePay ou Paypal.

Le paiement est-il sécurisé ?

BeNurse utilise un fournisseur de passerelle de paiement certifié.

Tous les détails de la carte de crédit sont cryptés selon la norme PCI-DSS. Notre fournisseur de passerelle de paiement a été audité par un évaluateur indépendant de la qualité, qualifié pour la sécurité selon les normes PCI ( PCI Qualifies Security Assessor, QSA), et est certifié en tant que fournisseur de services PCI de niveau 1. Il s’agit du niveau de certification le plus strict disponible dans le secteur des paiements. BeNurse ne voit donc pas et ne conserve pas les informations de votre carte de crédit.

Ma commande est-elle prise en compte ?

A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé sur une page de confirmation de paiement. Vous recevrez par la suite un email de confirmation avec les détails de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans vos indésirables ou dans les spam de votre messagerie. Si vous n'avez reçu aucun email de confirmation, je vous invites à contacter le service client via l’adresse suivante :contact@benurse.fr

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison peuvent varier entre 3 et 10 jours ouvrés après confirmation de la commande.

BeNurse s’engage à expédier vos commandes dans un maximum de 5 jours ouvrés.

Pour toutes les précommandes, aucun délais de livraison est donné. Rendez vous sur Instagram ou TikTok pour connaître la date du réassort!

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée elle est expédiée dans un délai de 5 jours ouvrés.
Vous recevrez alors un numéro de suivi La Poste.
Vous pouvez également suivre votre commande sur notre page « Suivi de commande ».

Puis-je modifier ma commande ?

Tant que votre commande n’a pas été expédiée vous pouvez la modifier, veuillez me contacter à l'adresse suivante :contact@benurse.fr

Retours et remboursements

Le retour de votre commande est possible dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.
Les frais de retour sont à votre charge.

Les échanges ou remboursements sont possible dans un délai de un mois après réception de votre retour.

Veuillez prendre contact avec nous: contact@benurse.fr